APPEL à MAIL ART

Cela fait très longtemps que je n’ai pas reçu de mail art des quatre coins de la France, longtemps que je n’ai pas lancé d’appel à mail art sur la blogosphère. Aujourd’hui je vous propose un appel à mail art. S’il vous tente, lancez-vous, n’hésitez pas, vous allez adorer découper, patouiller, bricoler, pour envoyer une oeuvre d’art par la poste 🙂

APPEL à MAIL ART

thème : les attrape-rêves, dreamcatcher.

Format : libre

Date : pas de date limite

Mon adresse : contactez-moi via le blog je vous donnerai mon adresse

Réponse garantie sous forme d’art postal pour tout mail art reçu 😉

Laisser un commentaire

