Nouveau départ

J’ai longtemps réfléchi avant d’ouvrir un nouveau blog…le mien avait plus de 6 ans je crois et ça me fend le coeur de l’abandonner mais il ne fonctionne plus correctement – ou plutôt devrais-je dire : la plateforme est aux fraises !!! – mais ne plus ( http://www.livresandco.canalblog.com) avoir de blog me gêne un peu…même si je ne poste pas tous les jours, j’aime avoir cette possibilité de venir partager mon avis sur les livres que je lis, vous montrer mes modestes réalisations au crochet, tricot, couture, vous donner à voir les mail art qui voyagent, etc. Alors voici un nouveau départ avec ce nouveau blog que j’ai intitulé : De fil en lecture ! J’espère que vous aurez plaisir à venir flâner ici ! A bientôt 🙂

7 réflexions sur “Nouveau départ

Laisser un commentaire

